APIC

Mentions légales

L’association APIC cherche à favoriser l’insertion professionnelle à travers un accompagnement quotidien de nos salariés.
L’association APIC aide des personnes en difficulté à rejoindre le monde du travail à travers leur recrutement pour occuper diverses fonctions dans des secteurs porteurs.

Mentions légales

Editeur

APIC

ZAC Champ le Cerf 240, rue Marcelin Berthelot – 54230 NEUVES-MAISONS

Directeur de la publication : David Leborgne
Email : apic@gesemm.fr

Conception & développement

Contenus et rédactionnels : DigitalDooors // Réalisation : Code-CodeC

Réalisations graphiques

Charte graphique : Youpositif // Motion design : L’agence 235 

Crédits Photos

Clotilde Verdnal – L’oeil créatif

Hébergement du site

OVH SAS : 2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1

Propriété intellectuelle

Le site apic54.fr est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d’auteur et à la protection des bases de données. Ces droits sont la propriété exclusive de la Fédération Envie et des structures adhérentes. Le Code de la propriété intellectuelle n’autorise aux termes de l’article L.122-5, d’une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration. De même, l’article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n’autorise que l’extraction ou la réutilisation d’une partie non substantielle du contenu d’une base de données mise à la disposition du public par son titulaire. Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée du site www.envie.org, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Le contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Retour en haut
Retour haut de page